Huile Moteur SHELL Rimula R6 LM 10W40
TTC
Livraison sous 24-48 heures
L'huile Shell Rimula R6 LM 10W40 est une huile 100% synthétique formulée pour les moteurs diesel professionnels tels que les poids lourds, les machines agricoles, les matériels de travaux publics et autres applications stationnaires. Ses additifs performants participent à la protection du moteur contre la corrosion des acides lors de la combustion du carburant.
-
Semi-Synthèse
-
ACEA E11/E7/E6
- API CK-4/CJ-4/CI-4/CH-4
-
Caterpillar ECF-3; Cummins CES 20086, 20081; DAF répond à ACEA E6 ;Deutz DQC IV-18 LA; Detroit Fluid Specification 93K222, 93K218; IVECO NG2 (Conforme aux exigences); JASO DH-2; Mack EO-S 4.5, EO-O Premium Plus; MAN M3477*, M3271-1*; DTFR 15C110 (précédemment MB 228.51); MTU Catégorie 3.1;Renault Trucks RLD-3; Volvo VDS-4.5, VDS-4
L'huile Shell Rimula R6 LM 10W40 est une huile 100% synthétique formulée pour les moteurs diesel professionnels tels que les poids lourds, les machines agricoles, les matériels de travaux publics et autres applications stationnaires. Ses additifs performants participent à la protection du moteur contre la corrosion des acides lors de la combustion du carburant. Sa capacité à contrôler les dépôts permet de maintenir le moteur propre, lui garantissant des performances constantes et une durée de vie étendue. Particulièrement recommandée pour les dernières générations de moteurs Euro 4 équipés de filtres à particules et d'autres dispositifs de post-traitement des gaz d’échappement, l'huile Shell Rimula R6 LM 10W40 assure une protection motrice optimum.
Propriétés et avantages:
❯ Réductions des coûts de maintenance :
Shell Rimula R6 LM rencontrent les exigences d'allongement des périodicités de vidange de constructeurs tels que DAF, Merceds Benz , MAN et autres pour leurs moteurs Euro 6 ou ceux de générations antérieures et ce pour optimaliser et maintenir sous contrôle les coûts de maintenance.
❯ Compatibilité avec les systèmes de dépollution:
Sa formulation à faible teneur en cendres sulfatées perfectionnée aide à maîtriser le colmatage et l'empoisonnement des systèmes de post-traitement et donc contribue à maintenir la conformité du véhicule aux normes sur la pollution et son efficacité énergétique.
❯ Faible usure, faibles dépôts:
Une technologie d'additifs unique apportant un niveau élevé de propreté des pistons et de protection contre l'usure assure une longue durée de vie au moteur.
❯ Economie de carburant:
Grâce à une consommation en carburant diminuée, vis-àvis d'huile de viscosités plus élevées, la Rimula R6 LM vous permet d'écomomiser de l'argent.
Détails techniques
- Type d'huile
- 100% Synthèse
- Viscosité
- 10W40
- Spécifications
- API CK-4/CJ-4/CI-4/CH-4 ; ACEA E11/E7/E6
- Normes constructeurs
- Caterpillar ECF-3; Cummins CES 20086, 20081; DAF répond à ACEA E6; Deutz DQC IV-18 LA; Detroit Fluid Specification 93K222, 93K218; IVECO NG2 (Conforme aux exigences); JASO DH-2; Mack EO-S 4.5, EO-O Premium Plus; MAN M3477*, M3271-1*; DTFR 15C110 (précédem
- Applications
- Poids lourds; Travaux publics; Agriculture; Indutrie
- Pays de provenance
- Shell Tunisie